Nn sembra legato a FM.....Che e'?
.silenzio
Square Enix dévoilait, en même temps que Ambrosia Odyssey et Front Mission Online, un nouveau jeu online nommé JUNKMETAL. Pris à tort pour Front Mission Online ce midi (je m'en excuse), il s'agit en fait d'un jeu d'action jouable uniquement en ligne (Square Enix le décrit comme MMO 3D Robot Action), se plaçant dans un monde tout de même proche de Front Mission.Inviato da Koudelka
Nn sembra legato a FM.....Che e'?
Le site officiel a été ouvert, et on peut y constater qu'apparemment le titre ne sera pas développé par Square Enix mais seulement édité. C'est METRO/BrainNavi qui a l'air de s'en charger... En tout cas, ce jeu sortira sur PC (compatible avec Windows 98SE, Me, 2000 et XP) l'année prochaine. Pour découvrir des médias, rendez-vous sur le site officiel :
.
Ah un online x pc solamente distribuito da Square......vabbe'
.silenzio
No sò il franceseInviato da My Heart
Square Enix dévoilait, en même temps que Ambrosia Odyssey et Front Mission Online, un nouveau jeu online nommé JUNKMETAL. Pris à tort pour Front Mission Online ce midi (je m'en excuse), il s'agit en fait d'un jeu d'action jouable uniquement en ligne (Square Enix le décrit comme MMO 3D Robot Action), se plaçant dans un monde tout de même proche de Front Mission.
Le site officiel a été ouvert, et on peut y constater qu'apparemment le titre ne sera pas développé par Square Enix mais seulement édité. C'est METRO/BrainNavi qui a l'air de s'en charger... En tout cas, ce jeu sortira sur PC (compatible avec Windows 98SE, Me, 2000 et XP) l'année prochaine. Pour découvrir des médias, rendez-vous sur le site officiel :
.![]()
Interessante,anche se ho dei problemi con l'adattatore di rete8(
Preferisco il silenzio ora, sono stanco di questo mondo, di questa gente, di essere invischiato nel groviglio delle loro vite. Dicono di aver lavorato tanto per aver costruito il paradiso per poi scoprire che è popolato di orrori. Forse il mondo non viene creato, forse niente viene creato. Un orologio senza orologiaio. E' troppo tardi. E' sempre stato e sarà sempre troppo tardi.